Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : un jeune artiste tente de s’immoler par le feu à l'ouverture du tournoi International de Judo

Dimanche 15 Janvier 2012

Saint-Louis : un jeune artiste tente de s’immoler par le feu à l'ouverture du tournoi International de Judo
Un jeune artiste a tenté de s’immoler par le feu, samedi, devant la salle Didier Marie, où se tenait la cérémonie officielle de la 14e édition du Tournoi international de judo de Saint-Louis, a constaté l’un des correspondants de l’APS.

Artiste plasticien de formation, il voulait rencontrer Ousmane Tanor Dieng, secrétaire général du Parti socialiste (opposition) et candidat déclaré à la présidentielle, qui était venu assister à l’événement, afin de lui exposer ses problèmes.

Il a été secouru de justesse par les militaires et évacué à l’hôpital par les sapeurs pompiers.

Le jeune artiste est sorti de l’Ecole des beaux-arts avec la mention ‘’bien’’. Selon ses déclarations, il court derrière une prime de deux millions de francs CFA que l’Etat lui doit en vertu des termes de la convention régissant cet établissement.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par dd le 15/01/2012 16:03
S'immoler pour 2 millions cfa !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.