Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : triste cri de cœur des jumelles de Mawade WADE.

Vendredi 5 Août 2016

Les jumelles de Mawade WADE ruminent la désolation et de déception que ruminent depuis la disparition de leur illustre père. Elles décident d’interpeller les autorités après plusieurs promesses tenues et le flou qui entoure une partie de l’héritage de leur vénéré père, digne fils de NDAR.
 
Depuis le décès de Mawade, ses filles fouillent sans jamais encore connaître la totalité des biens du grand technicien du football. Aucune information sur les retombées de ses actions alors qu’il était expert de la CAF et de la FIFA.
 
Aujourd’hui, l’épouse de Mawade, garde le silence dans la dignité. Alors qu’à l’ouverture du stade portant le nom de feu son mari, le Président Macky SALL avait annoncé un soutien considérable à la famille du sportif africain.
 
«  Feu Mawade ne cessait de bourlinguer le continent pour élire et réélire Issa HAYATOU. Nous, malheureusement, Issa HAYATOU n’a pas rendu la monnaie à la famille de Mawade », rappellent les jumelles, sidérées par le « manque d’attention » des autorités à leur endroit.
 
Malgré le temps et les vicissitudes de la vie, Adama et Awa WADE se battent et ne désistent, en dépit des nombreuses promesses jamais tenues.. Elles décident de poursuivre leur combat pour conserver l’héritage et l’image de feu Mawade WADE.
 
NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Lecteur le 06/08/2016 12:35
Désolé,mais c'est une affaire privée
Doit-on fouiller le passé de MAWADE?.
Il faut savoir rester digne comme tous les pauvres SENEGALAIS

2.Posté par moussa ndiaye le 06/08/2016 16:30
Franchement ce que vous êtes entrain de faire c'est pas saint louisien.

3.Posté par alain le 08/08/2016 10:35
Mawade n'a jamais tendu la main pour quémander , soyez digne allez gagner votre vie dignement, le vieux mawade ne mérite pas des filles comme vous

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.