Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : les communicateurs traditionnels ne sont pas contents.

Jeudi 24 Octobre 2013

Saint-Louis : les communicateurs traditionnels ne sont pas contents.
Les communicateurs traditionnels de Saint-Louis sont dans tous leurs états. C’est leur président Makhou Mbengue qui en a fait l’écho, ce jeudi, lors de la présentation du projet d’inventaire des musiques traditionnelles. « Il y a des gens qui tentent de nous piquer nos places. Ils nous écartent et font tout pour qu’on nous ignore », a-t-il crié.

« La mairie se permet d’organiser d’importantes rencontrer sur la culture et l’histoire de Saint-Louis sans nous associer. C’est inadmissible. A notre place, on met des bureaucrates qui se targuent d’être des diplômés des grandes écoles. Personne ne peut nous remplacer. On ne peut pas parler de l’histoire de Saint-Louis en nous mettant de coté», lâche t-il très furieux.

Après verser sa bile, l’orateur de Guet Ndar a salué leur implication à cette rencontre et demande aux acteurs de s’inspirer de « l’ouverture d’esprit » du directeur du centre culturel régional qui, d’après lui, associe toute la famille culturelle de Saint-Louis.


Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par moumar gueye le 25/10/2013 16:52
Je demande au rédacteur de cet article de bien relire ce qu'il écrit. Il y a beaucoup de fautes dans ce texte. Pour le reste je pense que Makhou a raison. A chacun son métier et son rôle dans la société.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.