Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : du mouvement dans l'administration territoriale

Mercredi 28 Octobre 2020

Mariama TRAORE, Préfet du Département de Saint-Louis, est nommée Préfet du Département de Louga, en remplacement de Monsieur Mamadou KHOUMA, appelé à d’autres fonctions, renseigne le communiqué du Conseil des ministres parcouru par NdarInfo. Modou NDIAYE, précédemment Adjoint au Gouverneur de la Région de Dakar, chargé des affaires administratives, est nommé Préfet du Département de Saint-Louis en remplacement de Madame Mariama TRAORE, appelée à d’autres fonctions.

Par ailleurs, Fatou Moctar FALL, adjointe au Gouverneur de la Région de Saint-Louis, chargée développement, est nommé Adjointe au Gouverneur de la Région de Tambacounda chargé des affaires administratives, poste vacant.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Issa le 29/10/2020 06:47
Bonne réussite dans vos nouvelles missions. Merci d’avoir servi notre département avec rigueur et abnégation

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.