Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint- Louis - Une mosquée dans le stade Me Babacar SEYE : les sportifs magnifient "une grande œuvre sociale" de Papa Waigo NDIAYE (vidéo)

Mercredi 20 Août 2014

Le footballeur international originaire de Saint-Louis poursuit ses actions sociales, en toute discrétion, au profit des populations de sa chère ville. Papa Waigo NDIAYE fait encore parler de lui en bien, en construisant dans le mythique stade Babacar SEYE, une mosquée inaugurée, hier par le collectif des supporters de Saint-Louis.


C'est un grand ouf de soulagement que ces derniers ont poussé en adressant de vifs remerciements au footballeur Saint-Louisien qui par cet acte matérialise, encore une fois, son attachement à sa ville et son engagement à œuvrer pour l'avancement dans la cité.

« Nous ne pouvons le remercier assez. Nous sommes comblés de joie. Pape Waigo à franchi le Rubicon de la bonté, du partage et de la solidarité en mettant en place cette mosquée. Par ma voix et au nom de tous les supporters de la ville, toutes disciplines confondues, nous magnifions cette action généreuse et prions pour que le bon Dieu le protège de tous les dangers », a dit, mercredi, Baye Diarra MBAYE, le président de supporters de la Linguère de Saint-Louis.

« Cette action est à copier. L'œuvre de Papa Waigo doit être une référence pour tous et un exemple d'actions à suivre », a ajouté le Président des supporters de l'Asc Pikine Centre qui a fait part de la satisfaction du monde sportif de son quartier. Baye Diarra a, par ailleurs, invité les usagers du stade à préserver ce bien en demandant aux Saint-louisiens de prier pour une longue vie et prospérité du bienfaiteur.

Leurs hommages et témoignages en vidéo.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par OUMAR NDOYE le 20/08/2014 17:36
un geste noble voici un exemple pour la ville.Félicitation u ne le regrettera jamais.Bien avant ta naissance,le stade étais bien là sans lieu de prière.Tu es le premier fils saint-louisien à faire cette action noble dans ce lieu sportif ki accueille bcp d'individus surtout en cette période de nawétane.
j'ai méme pa les mots pour ce beau geste.sa kaw sa kanam

2.Posté par zorro le 20/08/2014 21:27
Fallait offrir une infirmerie!

3.Posté par kambourana le 27/08/2014 11:48
kou tabakh diaka yalla tabakhal la keur fa aldiana yalla na la yalla faye

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.