Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Pape Ibrahima FAYE magnifie la politique sportive de la Commune.

Vendredi 6 Janvier 2017

Parrain de la zone 10 de l’ODCAV de Saint-Louis pour la 3e fois consécutive, a offert, jeudi,  d’importants lots d’équipements sportifs et des enveloppes financières aux ASC finalistes.
 
Par ce geste, le secrétaire général de la délégation de la solidarité nationale et l’action sociale, entend soutenir d’accompagner que le Commune met en en œuvre  au profit de la jeunesse et du sport.
 
 
Le responsable de l’Alliance pour la République à Léona –Eaux Claires-Diaminar, a par ailleurs, salué l’annonce par le maire Mansour FAYE du projet de réhabilitation du stade Me Babacar SEYE et la construction d’un stadium de basket à Mawade WADE.
 
«  Nous sommes des fils du quartier. Nous avons le devoir d’exprimer notre gratitude et de manifester notre soutien aux populations », a-t-il dit, hier, en marge de la cérémonie de remise des maillots.
 
«  Nous avons connu trois élections  remportées dans notre zone. Nous avons une dette envers les populations. C’est pour cela que nous accompagnons les initiatives sportives », a-t-il ajouté.
 
NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par thiaat le 06/01/2017 16:48
Vraiment dommage. Vs confondez les secteurs de la jeunesse et du sport. Si vs pensez que c'est le navétane qui va vs élire vs vs trompez lourdement. Kou faté loula fal lila falone folila. Qui vivra verra

2.Posté par Deugg le 08/01/2017 13:26
Essayez de créer des emplois durables mo gueune.tu ne fais que de la comédie politique. Les jeunes qui sont derrière toi ont plus besoin de boulot que de jouer au spectacle!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.