Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: Mansour FAYE partage son « Ndogou » avec les Imams ( Vidéo)

Samedi 11 Juin 2016

Le Maire sert du lait à un des Imams
Le Maire sert du lait à un des Imams
Le Maire de Saint-Louis a convié, samedi, les Imams de la ville en un « Ndogou » de partages et d’échangeS. Un cadre de cordialité et de fraternité qui,  pour le maire, s’inscrit dans une dynamique de solidarité. " L’objectif est de renforcer davantage les liens entre la Municipalité et les Imams de la Commune", a-t-il dit.

«  Nous sommes dans le sillage d’accompagner les lieux des cultes », a déclaré la maire qui s’est réjoui de la forte mobilisation des Imams autour de ce cadre de discussions. Poursuivant, il signale que cette rencontre présidée par l'Imam ratib Cheikh Ahmed Tidjane DIALLO permet de « recueillir des avis et des conseils ».

L’édile a par ailleurs annoncé «  la prise en charge des factures d’eau et d’électricité », en demandant solennellement à ses hôtes de prier pour la stabilité du pays et pour la réussite de la grande mission  assignée au Président de la République Macky SALL et à son gouvernement.

Les imams, au nom de M. SAKHO, président de la commission affaires religieuses a salué l’initiative du maire par ailleurs ministre de l'hydraulique et de l'Assainissement, en faisant part de la volonté de ses collègues de renforcer leurs liens avec la Commune.

La réaction de Mansour FAYE et de l'Imam SAKHO ...
 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par CHEIKH ABDOUL DIA le 12/06/2016 18:18
Vous êtes un Maire Exemplaire à bien des égards. Vous êtes dans la bonne direction . Vous récolterez les fruits de ce grand geste

2.Posté par seydi le 13/06/2016 14:19
DU COURAGE MR LE MAIRE
CA FAIT PARTIE
ACTE QUI DETERMINE LA FOI HUMAINE
YAALLA BAKH NA

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.