Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Le Front populaire contre la délocalisation du stade Me Babacar SEYE durcit le ton (vidéo)

Dimanche 2 Mai 2021

Marche et sit-in devant le stade Babacar SEYE, la plateforme citoyenne d’action et d’échange va engager la phase active de sa contestation contre le projet du maire Mansour FAYE de délocaliser l’institution sportive pour y implanter un centre d’affaires. Ces mesures ont été prises à la suite d’une assemblée générale ayant rassemblé différentes sensibilités. Plusieurs dirigeants sportifs, des responsables politiques de l’opposition et des membres de la société civile portent le combat. Bougane GUEYE Dany, le leader du Mouvement Gueum Sa Bopp a fait le déplacement à Saint-Louis pour soutenir la mobilisation. Nous avons recueilli les mots de responsables de la plateforme.







 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Biram le 02/05/2021 22:46 (depuis mobile)
Je me rends compte que ce combat n''est plus citoyen déclenché par des jeunes engagés comme Gas, Mame Mody Cissé et autres mais le combat est actuellement politique. Chers Messieurs allez présenter au Saint-Louisiens un programme c''est mieux

2.Posté par Badou le 03/05/2021 01:18
A part Me GUEYE qui a eu a diriger la Linguere, on ne trouve pas de sportifs, de dirigeants de club (actuels ou anciens) ou de Mécènes ou de Parrains de navetanes parmis ces activistes. Ça a l’air plus de politiciens qui cherchent un os à ronger que d’acteurs du sport saint Louis Ibn.
C’est manqué d’ambitions que de s’agripper à ce stade construit au temps de la colonisation pour la pratique sportive des ouvriers coloniaux.

3.Posté par Paracétamol le 03/05/2021 14:24 (depuis mobile)
C'est un non-sens de refuser la délocalisation, ce n'est qu'une position politico-politicienne.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.