Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis: La coalition Ndar Guedj en ordre de bataille.

Mardi 20 Mai 2014

Le week end dernier, les candidats et responsables de la coalition Ndar Guedj se sont réunis sous la présidence du Professeur iyane Sow, tête de file de ladite coalition.

Au cours de cette rencontre les participants ont reçu des informations sur la confection et le dépôt des listes, et il a été confirmé que chaque quartier a son ou ses candidats sur les listes (à une ou deux exceptions près). Les participants ont salué le travail rigoureux et professionnel de l’équipe qui était autour du Professeur Sow, qui permis de déposer sans problème ni remous les listes Ndar Guedj avant le délai prescrit.

Les échanges ont également concerné les étapes à venir et la mise en place de comités électoraux.
La coalition a aussi planché sur le pré-programme : le Professeur Sow a présenté la synthèse du diagnostic réalisé auprès des populations dans les quartiers ainsi que les axes programmatiques de solutions.

Il a demandé à l’assistance d’enrichir, d’amender et de compléter avant la finalisation du programme qui sera présenté lors de la campagne électorale. Les participants se sont appropriés les idées développées, ont fait des propositions et se sentent d’attaque pour la conquête des suffrages des saint-louisiens.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par borom Ndar le 20/05/2014 17:33
Saint-louisiens, saisissons la chance qui s'offre à nous en votant "liste Ndar Guedj"

2.Posté par borom Ndar le 20/05/2014 17:39
Il est rare de voir des techniciens rompus à la tache s'engager aussi vigoureusement pour le développement de leur ville; c'est la conséquence d'un démenti formel aux politiciens sans vision ni programme à qui nous devons tourner le dos à jamais et confier notre chère cité à des gens intègres et déterminés. Ensemble donnons une nouvelle dynamique à notre ville en votant pour la liste Ndar Guedj

3.Posté par ameth le 21/05/2014 12:08
Sa place était à coté de Bamba Dieye ils ont travaillé 4ans 10 mois ensemble sans mur-mur .
Arretez de nous divertir!

4.Posté par borom Ndar le 21/05/2014 12:59
La ville a besoin de vrais responsables mais non de poète beau parleur. Pour votre infos, il a été le seul au conseil municipal à proposer et dérouler un programme. Même le maire n'a pas eu de programme. La gestion municipale n'a été que tâtonnement. C'est le moment de reprendre les choses en main et poser des actes concrets à travers lesquels les populations s'identifieront