Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : La Commune freine le cyclisme

Jeudi 29 Mars 2018

 
L’équipe de Saint-Louis ne prendra pas part au tournoi international « Tour du Sahel de Cyclisme de la Mauritanie » prévu du 1e au 4 avril 2018. La Mairie de Saint-Louis n’a pas accordé une requête favorable à la demande de soutien du président de la Ligue qui, dès réception de l’invitation officielle, a adressé moult requêtes à l’équipe de Mansour FAYE.
 
Devant l’impossibilité de transporter les quatre compétiteurs à ce challenge organisé par la Fédération mauritanienne de cyclisme, il a décidé de sursoir à cette participation. Cet incident survient alors que les deux pays se sont engagés dans une politique de normalisation de leurs relations séculaires.
 
Il faut dire qu’à Saint-Louis, plusieurs ligues souffrent de ce défaut de subvention. Les plaintes sont incessantes. Elles sont pour la plupart victimes d’un « ballotage » entre des responsables de la Commune qui se renvoient ce prorogative à tout de rôle.
 
Il y a deux jours, la colère de la Communauté chrétienne de Saint-Louis a été soulevée par une situation similaire. Ce n’est que jeudi, vers 15 heures que les denrées à livrer à la fin du Carême ont été finalement remises aux bénéficiaires.
 
NDARINFO.COM
 

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par GUELOWAR le 30/03/2018 17:39
ah incompétence quand tu nous tiens!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.