Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Après l’arrestation de 15 membres de « Black », un pédophile surpris sur un talibé à BAYAL.

Jeudi 8 Décembre 2016

Saint-Louis : Après l’arrestation de 15 membres de « Black », un pédophile surpris sur un talibé à BAYAL.
Les prémisses de la fin de «  Black », le marché noir des téléphones, établi sur le marché de SOR, s’annoncent au grand bonheur des Saint-Louisiens. Hier, une patrouille policière a investi, ce lieu, plateforme de recel de mobiles, Smartphones et autres tablettes.

Une quinzaine de personnes ont été interpellées par les limiers au cours de cette descente musclée qui a provoqué une folle débandade des vendeurs du coin.

Ce jeudi, une autre patrouille des hommes du Commissariat  de SOR a surpris un boutiquier qui n’a rien trouvé de normal que de satisfaire sa libido sur un talibé de 5 ans, originaire de Aéré Lao.

Notre source renseigne que du sperme de l’homme pris en flagrant délit, a été trouvé sur les parties intimes de l’enfant.

Il a été mis aux arrêts.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par seydi le 09/12/2016 10:14
ENFIN LE BLACK VIENT DE RETENIR LATTENTION DE NOS RESPONSABLES SUR LES ORDURES QUILS FALLAIENT DEGAGER DE LAVENUE DE GAULLE
DOMMAGE ILS VOUS MONTRENT CHAQUE JOUR QUILS SONT ENTRAIN DE POLLUER NOTRE VILLE SES MIGRANTS TALIBES ,BOUTIQUIERS TAXIMAN VENUS DON NE SAIT OU RARE DENTENDRE DES SAINT LOUISIENS TYPIQUES COMMETTRENT DE TELS ACTES
CIVILISATION WAAYE

2.Posté par Ass le 09/12/2016 13:21
Les marchands ambulants chassés de l"Avenue du Général de Gaulle envahissent les rues adjacentes.
Nos rues sont transformées en marchés sales;bruyants,encombrés.
C'est difficile de vivre en paix avec des sauvages qui polluent notre environnement.
LES AUTORITES DOIVENT AGIR.

3.Posté par MIEL le 10/12/2016 01:31
ce qui est regrettable, est que nos autorités ne constatent qu'il ya insécurité que lorsqu'elles sont victimes des agresseurs. un fils de gendarme a été agressé sur les lieux et voila le fait précurseur de leur réaction

4.Posté par paracétamol le 11/12/2016 10:26
les saintlouisiens sont des anges?
ils ne commettent aucun délit?

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.