Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : Après avoir quitté le Pds, Youssou Diallo lance "Sopi Ndar"

Jeudi 13 Juin 2013

Saint-Louis : Après avoir quitté le Pds, Youssou Diallo lance "Sopi Ndar"
"Je ne vais pas à l’Alliance pour la République (APR). Souleymane Ndéné est mon ami de trente ans avec qui je m’entretiens sur beaucoup de sujets. Mais je vais relancer mon propre mouvement politique Sopi Ndar", a annoncé Youssou Diallo.

Il estime aussi avoir déjà averti ses militants de sa décision de démissionner, "un acte pris en toute liberté", a dit-il. L’ancien responsable du Parti démocratique sénégalais (Pds) Youssou Diallo a annoncé la relance son mouvement citoyen "Sopi Ndar", afin de continuer son action politique au lendemain de sa démission du parti libéral.

Et pour expliquer les raisons de sa démission du Pds, il a rappelé que "Braya avait refusé de s’aligner sur les ordres du parti et avait posé sa candidature lors des élections locales".


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Play-boy le 21/06/2013 12:58
De qui te moque-tu Mr Diallo.C'est maintenant que tu penses au mouvement Sopi.Vous les policiens vous ne respectez pas vos militants,depuis quand ton mouvement est inactif ,pas de rèunion encore moins de rencontre fortuite pour parler aux militants.Voila que vous n'ètes pas content et vous voulez utiliser d'honnètes citoyens pour te venger cela ne passera pas.Vous avez montrè vos limites messieurs les politiciens,cèdez la place ou venez du cotè de la sociètè civile.