Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis AÏKID'OR s’ouvre, ce vendredi.

Mercredi 1 Juin 2016

L’édition 2016 de Saint-Louis Aikid’or s’ouvre au Dojo UESHIBA avec un don de sang (AÏKIDON), devant le village C du CROUS. Plusieurs activités de reboisement devant la salle des sports et à la case des tout-petits, annonce un communiqué de son organisation reçu à NdarInfo.


Saint-Louis AÏKID'OR s’ouvre, ce vendredi.
Après l’accueil et hébergement des participants, une réunion du Comité des SAGES sera tenue, suivie d’une assemblée générale annuelle de l’Association Africaine d’AÏKIDO et Arts Associés (5A).

Le samedi 4 juin, des initiations  au grand public à l’AÏKIDO et à la Self-Défense, stages de haut niveau d’AÏKIDO, séances de YOGA et une conférence sur le Rôle et la place de la Médecine du Sport dans les Entrainements et les Compétitions sportives (jeunes, enfants, femmes, personnes âgées) seront organisées à la Salle des Sports de l’UGB.

Le soir une visite guidée et découverte de la ville de Saint-Louis (AÏKID’EAU et AÏKIBEAU) sera offerte aux participants.

Les activités vont se clôturer dimanche 5 juin à l’Hôtel COUMBA BANG avec le travail de Bokken (sabre en bois), la remise du prix du meilleur travailleur de l’année 2015 et la cérémonie du HAKAMA D’OR : Consécration du 12èmeHAKAMA D’OR.

Par ailleurs, des plantations de l’arbre du HAKAMA D’OR, des opérations de Reboisement et de Nettoiement : (AÏKINATURE, une cérémonie de remise de DON : (AÏKIDON), une distribution gratuite de Moustiquaires imprégnées et une remise des Diplômes aux Participations seront effectuées.

NDARINFO
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.