Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

SLBC AU SOMMET : Ndeye Fatou Ndiaye MVP et meilleure marqueuse, Maty Fall meilleure passeuse

Dimanche 5 Août 2018

Après avoir remporté la finale du championnat, le Saint Louis Basket Club a presque tout raflé au niveau des distinctions personnelles. Ainsi, l’ailière Ndeye Fatou Ndiaye DALVA a été élue MVP et meilleure marqueuse de la finale avec 23 points inscrits. Sa coéquipière Maty Fall a hérité du trophée de la meilleure passeuses (8 passes).

Distinctions:

Meilleure joueuse : NDEYE FATOU NDIAYE (SLBC)

Meilleure marqueuse : NDEYE FATOU NDIAYE (SLBC)

Meilleure passeuse : MATY FALL (SLBC)

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Boklyn Niang le 05/08/2018 11:26
Assalamou Aleykoum magui ziar bou werr.
De Paris BRAVO LES FILLES
THA KANAM THA KAW.

2.Posté par Diaw le 06/08/2018 16:12
On a l'impression que le président de la fédération n'a pas le sourire. Difficile de ne pas être partisan. Les saint louisiens sont meilleurs et il faut l'accepter.

3.Posté par Diaw le 06/08/2018 21:02
D'ailleurs, pour les coupes, il y'en a 2: championnat et coupe du Sénégal. On entend des équipes de Dakar dire qu'elles ont sauvé leur saison avec la coupe du maire et d'autres. En fait, Saint-Louis a toujours eu une bonne saison contrairement à d'autres. Il faudra songer à plus de solidarité derrière cette équipe.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.