Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Robert Sagna : « le phénomène Ousmane Sonko ne se limite pas à la Casamance »

Dimanche 28 Avril 2019

Le président du parti RSD, membre de Benno Bokk Yakkar ne s’explique toujours pas la défaite du président Macky Sall en Casamance lors de l’élection présidentielle du 24 février dernier. Robert Sagna affirme, tout de même, que « le phénomène Ousmane Sonko ne se limite pas à la Casamance ».


Robert Sagna : « le phénomène Ousmane Sonko ne se limite pas à la Casamance »
nvité de l’émission Grand Jury ce dimanche, l’ex édile de Ziguinchor, a avoué avoir « du mal à expliquer » ces résultats. « C’est en dehors de toutes prévisions, une surprise que ces résultats n’ont pas été à la mesure du mérite de Macky Sall ». Toutefois, a-t-il souligné, « Ousmane Sonko a gagné dans d’autres régions et notamment dans la diaspora ».

A l’éventualité de voir Ousmane Sonko rafler la mairie de Ziguinchor aux prochaines élections locales, Robert Sagna avoue, « je ne parie de rien ».

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.