Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Robert Kidiaba : « Khadim Ndiaye peut évoluer dans n’importe quel Championnat Européen »

Mercredi 31 Janvier 2018

« En football, la chance compte beaucoup, et alors que les joueurs de champ trouvent plus facilement preneurs, les gardiens africains doivent quant à eux montrer plus », a analysé Kidiaba, ambassadeur de l’édition 2018 du CHAN dont les demi-finales auront lieu ce mercredi.

« Si le Sénégal fait confiance au gardien du Horoya dans ses buts, c’est parce qu’il est bon », a souligné celui qui a remporté, avec son équipe nationale, la première édition du Championnat d’Afrique des nations en 2009.

Il a évoqué les derniers matchs du Sénégal dans les éliminatoires du prochain Mondial, au cours desquels Khadim Ndiaye avait sorti selon lui « le grand jeu ».

Selon Robert Kidiaba, comme lui, Khadim Ndiaye est tombé sur une période où les Européens donnent la priorité « à leurs propres gardiens de but », a-t-il jugé.

Le CHAN est une compétition disputée par des joueurs évoluant dans les championnats locaux.

Wiwsport



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.