Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Risque d’affrontements entre les deux ODCAV : le stade Mawade WADE, refermé.

Vendredi 18 Août 2017

Risque d’affrontements entre les deux ODCAV : le stade Mawade WADE, refermé.
Une commission  regroupant les deux ODCAV, le directeur du stade et le chef du service des sports devrait tenir une réunion pour confectionner un programme conjoint des matchs et dissiper les malentendus qui gangrènent l’organisation des navétanes.

L’ODCAV originel a boycotté cette rencontre, maintenant son refus de partager le stade Mawade WADE avec la fraction dissidente. Alors que des compétitions de zones appartenant aux deux structures devraient être jouées, ce 20 août. Les deux ODCAVS risquaient donc de se retrouver ne-nez au stade.

S’appuyant sur le rapport issu de cette rencontre et  sur les conclusions des auditions des camps de Mamadou BA et de Mor Sadio THIAM à la police, le Préfet de Saint-Louis a suspendu l’organisation des matchs pour éviter d’éventuels affrontements.

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Ndella pene le 18/08/2017 16:24
Et pourtant le maire Mansour Faye a tout fait pour trouver une solution et permettre à la jeunesse Saint Louisienne de s’épanouir .Pour l’intérêt de l’intérêt de la jeunesse le maire veut que les camps se retrouvent et que les gens aient un esprit de dépassement.

2.Posté par Jupiter le 18/08/2017 16:42
Que vient faire le maire dans ça. Cela dénote encore une fois qu'il n'a rien à cirer des priorités de Saint-Louis. En quoi les navétanes nous font-elles avancer? Que c'est dommage.

3.Posté par paracétamol le 18/08/2017 21:08
si le maire est effectivement intervenu, il a lamentablement échoué.
rappelons que les navétanes, donc les ODCAV, ce ne sont pas uniquement le football.

4.Posté par PASSANT le 22/08/2017 14:38
PARACETAMOL vraiment tu as une dent contre le maire. Avec tous les efforts qu'il fait c'est vraiment regrettable mais c'est toi qui a un problème. En ce qui se concerne les navetanes c'est juste de l’épanouissement pour ces milliers de jeunes qui défendent les couleurs de leurs quartiers. JUPITER faut juste savoir que les navétanes n'ont pas seulement un aspect ludique mais aussi y'a l'aspect sensibilisation. Faut simplement savoir que ce sont des universitaires, enseignants, professeurs, lycéens,.... qui sont dans ce milieu donc le minimum de respect. Et aussi merci a M. le maire pour tous les efforts consentis a ce secteur.

5.Posté par Bouba Diop le 22/08/2017 15:34
Panem et circenses disaient les Romains du temps de Néron!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.