Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rescapé du drame de Cap-Vert: "nous étions au départ 150, à l'arrivée, 66 restaient "

Mercredi 18 Novembre 2020

Un rescapé du nouveau de drame de Cap Vert avec la pirogue qui a pris feu en pleine mer, parle, interrogé par Libération. A l'en croire, en quittant Mbour pour tenter de rallier l'Espagne, ils étaient 150, mais seuls soixante six (66) verront la terre ferme de Praïa.


Rescapé du drame de Cap-Vert: "nous étions au départ 150, à l'arrivée, 66 restaient "
Pour le survivant de l'enfer, "quand ceux qui savent nager sont arrivés sur la plage, pour chercher des secours, les gens fuyaient...".

A l'en croire, ils étaient cent cinquante (150) au départ, mais à l'arrivée, seuls soixante six (66) restaient. "C'est douloureux et terrible. Nous sommes très fatigués", se remémore-t-il.

Quatre (4) d'entre eux sont retenus à l'hôpital , le reste convoyé à Santa Maria et ils magnifient la solidarité des sénégalais basés à Sal, la capitale touristique de Praïa.

LERAL

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.