Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Réhabilitation de la brèche de Saint-Louis: Macky charge son gouvernement.

Mercredi 14 Septembre 2016

Réhabilitation de la brèche de Saint-Louis: Macky charge son gouvernement.
Revenant sur la situation de la Brèche de la Langue de Barbarie à Saint-Louis, au cours de son Conseil des ministres de mercredi 14 septembre 2016, le Président de la République demande au Gouvernement d’accélérer l’exécution du projet de réhabilitation durable de l’écosystème de ce patrimoine naturel.

Il exhorte à examiner en rapport avec toutes les structures publiques concernées et les partenaires au développement, les opérations indispensables à la préservation du littoral.

Poursuivant sa communication autour de la préparation de la 22e  Conférence des Nations Unies sur les Changements climatiques (COP 22), qui se tiendra à Marrakech, au Maroc, le Chef de l’État indique au Gouvernement l’impératif de prendre toutes les dispositions requises, pour assurer la participation exemplaire du Sénégal à ce grand rendez mondial sur le développement durable.  
 
Dans cette perspective, le Président de la République invite le Gouvernement, à mobiliser tous les acteurs nationaux et internationaux impliqués, en vue de faire l’évaluation interne des engagements de la COP 21, et d’élaborer une stratégie nationale concertée en perspective de la COP 22.

NDARINFO.COM
 
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par GUELOWAR le 15/09/2016 15:25
concrètement, cela donne quoi?

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.