Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rectification : c'est le véhicule de Souleymane Ndéné NDIAYE qui a été caillassé

Dimanche 23 Juin 2019

Rectification : c'est le véhicule de Souleymane Ndéné NDIAYE qui a été caillassé

La voiture caillassée devant le stade de Sénégal-Tanzanie, ce soir au Caire, par des étudiants sénégalais, n'est pas celle du ministre des Sports, Matar Bâ.

"C'est le véhicule de Souleymane Ndéné Ndiaye et ce sont des étudiants qui en colère contre l'ambassadeur du Sénégal en Égypte", informe-t-on dans l'entourage du ministre.

Notre interlocuteur ajoute : "Ils (les étudiants) ont reçu deux appuis pour ce match : 5000 dollars de la Fedé et 3000 euros du ministère et plus de 400 tickets d'entrée. Donc il n'y a aucune raison pour qu'ils se comportent de cette manière.

D'ailleurs s'ils continuent comme ça on va revoir l'appui qu'on leur donne car on ne cautionnera plus cette indiscipline de leur part."

SENEWEB



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Diop le 28/06/2019 17:24 (depuis mobile)
Pourquoi ne pas utiliser une même voiture
Avec le ministre
La bamboula à la charge du contribuable

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.