Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Raz-de-marée : la situation est critique sur la Langue de Barbarie (vidéo)

Dimanche 18 Novembre 2018

L’eau des vagues s’est déversée sur place Pointe-à-Pitre. Les alentours du monument aux morts sont inondés ainsi que l’avenue Dodds. Les charrettes et les véhicules pataugent pour traverser la rue principale de NDAR-TOUTE. Des habitants plient leurs bagages pour s’installer dans des concessions situées loin de la mer. La situation est similaire à GUET-NDAR où plusieurs ruelles sont envahies.


NDARINFO.COM 

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Issakha le 18/11/2018 19:07
Que LE TOUT PUISSANT SWT nous Assiste face à cette furie des vagues

2.Posté par Abdoulaye Mamessine BA le 18/11/2018 22:47
La langue de barbarie à nouveau sous les eaux à cause des furies des vagues de la mer: des maisons détruites,des rues inondées,des parties du cimetière envahies par la marée, des routes coupées paralysant ainsi la circulation routière. Les dégâts risquent de s'amplifier au courant de la nuit.L'heure est grave.

3.Posté par Sindoné le 19/11/2018 06:03
Daw ca ba ngay am iy tank! Baxna rek!

4.Posté par Fall ablaye le 19/11/2018 07:00
La météo a alerté sur cette houle.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.