Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rage des pêcheurs : plusieurs blessés et beaucoup de dégâts matériels enregistrés (photos)

Mardi 4 Février 2020

Un véhicule incendié, des jets de pierres et des tirs de lacrymogènes … la tension est à son summum, ce matin, sur la Langue de Barbarie. Plusieurs blessés ont été enregistrés entre les forces de l'ordre et les manifestants. Les pêcheurs très en colère dénoncent le non-respect des engagements pris par le Gouvernement sur la stabilisation de la brèche et la fin de la durée des licences de pêche.













Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Homme de l'Est le 04/02/2020 22:00
Voilà les dégâts et les conséquences, quand on gouverne avec du colmatage et qu'on tienne des promesses aux populations pour ne pas les respecter.

2.Posté par kalidou le 05/02/2020 00:18
nn dou lolou sakk macky sall mo wara wathier mansour faye nakk il n travaill ps walae ya plu d affaire famill ici macky population d sain loui nio doyal si mansour ayy waz guirr yalla barca sakk changer na valverde mansour amal diome tei arreter

3.Posté par tintin le 05/02/2020 17:26
10 ans de promesses sur la brêche non tenues ,des accords de pêche avec la Mauritanie apour les pêcheurs de St-Louis et pendant ce temps les bateaux de pêche industriels raclent les fonds ......faut pas s'étonner sie les pêcheurs crient leur colere ! et ce n'est pas une réponse policière aussi dure soit-elle qui reglea le probleme , il faut une réponse politique efficace et rapide

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.