Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Profanation de la Cathédrale de Kaolack: La Communauté Catholique ne décolère pas

Vendredi 2 Novembre 2018

Les fidèles catholiques de Kaolack ne décolèrent toujours depuis le saccage des objets de culte de la Cathédrale Saint-Théophile, par un individu malintentionné. Qui les aurait ensuite traité de païens. Ce mercredi, ils ont rencontré le Préfet de la capitale du Saloum pour exposer toute leur peine et désolation. Dans une déclaration lue à l'issue de la rencontre, leur porte-parole, Ambroise Tendeng, a invité les autorités à prendre toutes les mesures idoines pour que de tels faits « cessent à jamais ».


LERAL
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par tine le 04/11/2018 15:52
CELA ME FAIT DE LA PEINE.JE SUIS NE A KAOLACK ET C EST LA PREMIERE FOIS QUE DE TELS FAITS SE PRODUISENT DANS LA CATHEDRALE DE CETTE VILLE.DEPUIS TOUJOURS LA COHABITATION ENTRE MUSULMANS ET CATHOLIQUE S EST TOUJOURS PASSEE DANS DE TRES BONNE CONDITION.
CES PERSONNES QUI ONT PROFANE CETTE CATHEDRALE MERITENT UNE TRES FORTE PUNITION.
CES PERSONNES NE SONT MEME PAS DES MUSULMANS CE SONT DES FANATIQUES .IL FAUT QUE LES AUTORITES FASSENT LEUR TRAVAIL ET METTRE CES MECREANTS HORS D ETAT DE NUIRE.
CES PROBLEMES PEUVENT S AGRAVER SI DE TELS CAS NE SONT PAS PUNIS.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.