Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Présidence de la Fédération sénégalaise de Judo: la bataille de Mbaye Boye.

Jeudi 18 Octobre 2012

Présidence de la Fédération sénégalaise de Judo: la bataille de Mbaye Boye.
Deux camps, celui du président sortant, El Hadj Moussa Dia et celui réuni autour de l’initiateur du tournoi international du judo de Saint-Louis se battent pour diriger l’instance dirigeante du judo sénégalais.

En attendant l’assemblée générale dont la date n’a pas encore été officialisée, on ne sait pas si ce sera le 20 octobre ou le 3 novembre, les deux camps se battent par presse interposée.

Si le camp du président accuse le ministère des sports de s’ingérer dans la gestion de la discipline, l’autre camp estime qu’il est temps de remettre sur les rails cette discipline en mettant fin aux fonctions du bureau actuel.

Naguère discipline phare au Sénégal, le judo est au creux de la vague avec un seul représentant aux Jeux olympiques de Londres 2012.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par bocar le 22/10/2012 13:17
Mbaye Boye; Vas à l'ecole d'abord au lieu de chercher à etre president de la féderation; Un con comme toi ne peut pas etre president.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.