Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pour non respect des directives de l’ODCAV, l’ASC Medina écope d'une suspension de 02 ans et une amende de 500 000 francs

Mardi 13 Décembre 2011

Pour non respect des directives de l’ODCAV, l’ASC Medina écope d'une suspension de 02 ans et une amende de 500 000 francs
La sanction a été annoncée par le Préfet de Saint-Louis à travers les ondes d’une radio locale.

Pour Pape Massaer Diop, elle ne vise pas l’équipe mais condamne l’acte délibéré d’indiscipline et de non respect commis par cette équipe à l'endroit des règlements de l'ODCAV.

En effet, lors de son match contre ASC Ndiolofène, l’ASC Médina avait violé la délimitation faite par l’ODCAV pour chaque équipe. Des joueurs de Médina sont ont fait irruption dans la zone réservée à l’équipe adverse malgré plusieurs avertissements.

Concernant le manque de sécurité soulevé par certains, les forces de l’ordre par la voix du Commissaire central Ibrahima Diop réfute cette thèse et appelle l’ODCAV à dialoguer avec la police en l’informant avant les matches.



Cheikh Saad Bou SEYE


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par niang le 17/07/2012 23:45
c'est lors de son match contre ndioloféne c'était contre bango en final zone 9 il faut bien vérifier l'information

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.