Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Politique: Braya tutoie Bamba Dièye et le rappelle à la raison.

Lundi 25 Février 2013

Politique: Braya tutoie Bamba Dièye et le rappelle à la raison.
A Saint-Louis, Le Parti Démocratique Sénégalais(PDS) est déterminé à conquérir la Commune aux municipales de 2014 et annonce des séries de consultations politiques débutées par un meeting d’Ahmet Fall Braya à Léona, le weekend dernier.
Le responsable libéral a profité de l’occasion d’interpeller Bamba Dièye ‘’son neveu’’ à mieux s’occuper des préoccupations de la ville.

‘’Le constat est général dans la ville. Tout le monde critique le fait qu’il a imposé des délégués de quartiers, aux populations. Certains ont dit que les ordures sont partout dans cette belle ville qui était une référence pour le Sénégal. J’ai tenu ce propos car, je suis son oncle. J’ai le droit de lui dire de se ressaisir car, son échec ne nous arrange pas nous, saint-louisiens. Nous voulons lui dire que tout ce qu’on fait pour le développement d’une collectivité locale, doit être précédé par la concertation’’ a déclaré Braya.

‘’Monsieur le maire, il faut s’entretenir avec la population(…) Nous voulons que tu emboites les pas d’Abdoulaye Diaw Chimère et d’autres comme Ousmane Masseck Ndiaye. Je ne vais pas te laisser heurter le mur alors, monsieur le maire, ressaisis-toi», a ajouté M. Fall.

Ndarinfo et Rewmi