Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Politique : Baraya à Ndiolofène, reçoit les bénédictions de Ndiaya Cissé.[VIDÉO]

Lundi 1 Juillet 2013

C’est jusque dans les eaux troubles de l’Alliance Pour la République(APR) qu’est parti pêcher, dimanche, Ameth Fall Baraya, accueilli par Ndiaya Cissé et ses militants, en compagnie de proches d’Awa Ndiaye. La responsable libérale a réitéré son ancrage au sein du PDS et renouvelé sa sympathie à l’endroit de son frère de parti.


Politique : Baraya à Ndiolofène, reçoit les bénédictions de Ndiaya Cissé.[VIDÉO]
‘’Je ne connais que le PDS. J’ai accompagné Wade pendant 26 ans dans l’opposition et 10 ans au pouvoir. Baraya, tu portes en toi, l’héritage de ce parti et sa vision originelle. Que celui qui veut chercher en même temps que toi sache qu’il perdra, car nos bénédictions sont sincères et elles t’accompagneront. Personnellement, je me suis engagée à te soutenir de toutes mes forces'', a-t-elle dit.

‘’ A mon âge, je ne cherche à plaire à personne. Je prie pour que tu atteignes tes objectifs. Les jeunes de Ndioloffène et Darou, rassemblés autour de ma personne, se sont engagés derrière toi’’, a ajouté Mme Cissé.

Le coordonnateur de la fédération départementale du PDS s’est dit honoré par la grande mobilisation constatée à Darou et Ndioloffène et révèle que son parti est plus que jamais résolu à travailler dans la cohésion.

‘’Nous avons tenu une rencontre, hier, à la permanence du PDS qui a fini de prouver que le parti reste debout à Saint-Louis. Lors de notre rencontre d’hier à la Permanence, les responsables de Mpal, Fass, Rao, Gandiol se sont mobilisés et ont attesté de leur constance et fidélité. Le PDS est uni et indivisible’’, renseigne Baraya.


‘’J’appelle à ce que la grande famille libérale se retrouve. Wade a inculqué à ses familles des gênes communes, nous pouvons nous diviser sur des détails mais nous devons nous retrouver autour de l’essentiel’’, dira-t-il.

Il a par ailleurs, incité les militants de ces deux quartiers à mieux s’engager pour ‘’relever le défi de la massification’’’.
‘’Ndiolofféne est un bastion du PDS. Entrez partout, Allez chez Mansour Faye et récupérez les gens du PDS qui sont là-bas'', a-t-il ironisé avant de prendre cap vers Darou, accueilli par une autre foule en liesse.

Ndarinfo.com