Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pikine/St-Louis : Nouvelle manif de populations contre les déversements d’égouts (vidéo)

Lundi 21 Décembre 2020

Plusieurs axes du quartier de Pikine sont bloqués par les déversements d’égouts dû à un défaut d’entretien du réseau d’eaux pluviales et la connexion par les concessions de fosses septiques. À Tableau WALO et Pikine Tale Bakhlé, la situation est indescriptible. Des mosquées sont impraticables du fait des inondations. Les habitants sont contraints de passer par de petites ruelles pour vaquer à leurs occupations. La galère est fortement par les élèves. En a croire les riverains, ce calvaire est maintenu depuis plus de 3 mois et les appels à l’aider auprès des autorité sont restés vains. La plateforme des 10.000 sentinelles pour Saint-Louis intègre le front en invitant le maire de Saint-Louis Mansour FAYE à prendre ses responsabilités.





Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 21/12/2020 15:41
Qui donc bouche les canalisations de Pikine ? Destinées aux eaux pluviales, elles sont utilisées comme déversoirs pour les eaux usées. On y retrouve même des cadavres de petits animaux. Que peut le Maire contre l'incivisme? Que dalle ...

2.Posté par Sindoné le 21/12/2020 17:31 (depuis mobile)
Et à la prochaine élection, pour quelques yards de tissu et quelques kilos de riz, vous voterez pour ces trompeurs...

3.Posté par ASS le 22/12/2020 08:32
D'où vienne ces eaux usées dans un canal d'évacuation des de pluie?

4.Posté par Christian Le poupon le 22/12/2020 15:42 (depuis mobile)
Depuis l indépendance se magnifique pays à été totalement abandonné dans le domaine de la nature de l éducation de la santé du ferroviaire !! Et j en passe!

5.Posté par Lol le 22/12/2020 21:13 (depuis mobile)
Le Sénégal cest le 17 ème siècle !!!! Les fosses
Septiques bravo ???

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.