Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pierre Atepa Goudiaby : Ousmane Sonko "se porte bien physiquement "

Mardi 13 Juin 2023

Pierre Atepa Goudiaby : Ousmane Sonko "se porte bien physiquement "
Depuis sa condamnation pour corruption de la jeunesse, Ousmane Sonko n’a pu faire de déclaration, bloqué chez les par des forces de l’ordre. Personne n’entre ni ne sort. Cependant, Pierre Goudiaby Atépa a réussi à avoir une autorisation exceptionnelle de voir le leader de Pastef.


Lors d’une interview accordée à RFI, le président du Club des Investisseurs Sénégalais a partagé des informations sur l’état d’esprit du chef des Patriotes Africains pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF). « Je vous le confirme, j’ai pu le voir chez lui, j’ai pu avoir une autorisation exceptionnelle pour aller le voir et nous nous sommes entretenus. Il se porte bien physiquement. Moralement, il est affecté par tout ce qui se passe dans le pays, par le fait qu’il ait beaucoup de ses partisans qui ont été arrêtés, beaucoup de jeunes qui ont été arrêtés. C’est une grosse préoccupation. Mais il est en bonne santé », a révélé l’architecte.


Pierre Atépa a également évoqué l’épisode de sa tentative de médiation entre le leader de Pastef et le président Macky Sall. Il a précisé que l’initiative ne venait de Sonko, mais de lui-même. « C’est une initiative personnelle. Monsieur Sonko ne m’a pas demandé d’aller voir le président pour lui dire. C’est un message que j’ai compris de l’entretien que nous avons eu, de paix, de concorde entre les Sénégalais », a-t-il ajouté.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.