Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

(Photos) Incroyable, le sort de la plateforme de l’hydrobase.

Mardi 12 Janvier 2016

À l’entrée de l’hydrobase, les travaux de la plateforme qui devait accueillir les camions frigorifiques se sont stoppés. Les camionneurs en profitent pour s’y stationner et vider les sangs de poissons sur place, en face des cimetières de Thième et Thiaka Ndiaye. Entre chaos insalubre et odeur nauséabonde, au même moment où la saison de pêche bat son plein, le nouveau décor sale brise le cœur des Saint-Louisiens.

Quelques images …






NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par moussa ndiaye le 13/01/2016 08:17
Il faudra aussi s'interroger sur les critères que le Service Régional des pêches se basent pour délivrer des certificats de salubrité a ces marayeurs

2.Posté par xess le 13/01/2016 09:27
Le Service régional des Pêches est irresponsable de la gestion du quai. Le certificat de salubrité délivré ne concerne que l état du produit halieutique débarqué par les pêcheurs. Le poisson quitte la pirogue et va directement chargé dans le camion frigorifique .

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.