Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Phénomène étrange : des tapis de poissons morts sur la plage du Gandiolais – photos

Mercredi 4 Mai 2022

La scène, affreuse, suscite moult interrogations persiste depuis quelques jours sur la page de Mouit et de ses environs (Commune de Ndiébène Gandiol). Timide au début, elle s’est accentuée, ce matin. Un tapis de poissons juvéniles mort de 300 à 500 mètres s’est formé sur les berges.

Phénomène naturel ?

« Ce n’est pas la première fois que pareil spectacle se produit sur les rivages. Cela arrive lorsque les poissons entrent en contact avec une eau de mauvaise qualité en pleine mer », renseigne Insa WADE, le président du CLPA de Gandiol. « Après quelques jours, on ne verra plus rien », a-t-il assuré.

NdarINFO.COM
 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Dame le 16/05/2022 16:25 (depuis mobile)
Les services techniques des ministères concernés et les instituts de recherches sont interpellés pour élucider ce phénomène. On ne peut pas se contenter de suppositions sur une affaire aussi sérieuse en tout point de vue:écologique, économique....

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.