Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Palais de la république: Cheikh Tidiane Sall va remplacer Bruno Diatta

Samedi 22 Septembre 2018

En réalité sous Macky Sall, le défunt Bruno Diatta, voulait partir depuis 2015. Il a avait meme proposé le diplomate Cheikh Tidiane Sall très inconnu du publique pour le remplacer.


Palais de la république: Cheikh Tidiane Sall va remplacer Bruno Diatta
Entre 2015 et 2018,  Tidiane Sall a pris ses marques. Il a assuré les déplacements du président de la république à l'intérieur comme à l'extérieur du pays. Selon exclusif.net ,l’homme serait très proche de Bruno Diatta qui aurait joué un grand rôle dans son retour au Palais.  

Pour ce qui est de Bruno Diatta, Macky avait refusé son départ du palais malgré lui en 2015. Sans se tromper  Cheikh Tidiane Sall doit étre le nouveau chef de protocole au palais de la république du Sénégal.  

En avril 2014, au titre des mesures individuelles, le Président Macky Sall avait  pris cette décision parmi d’autres : « Monsieur Massamba Sarr, Chancelier principal des Affaires étrangères, précédemment Adjoint au Chef du Protocole de la présidence de la République, est nommé Consul général de la République du Sénégal à Casablanca, au Royaume du Maroc, en remplacement de Monsieur Cheikh Tidiane SALL, appelé à d’autres fonctions ». 

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par chico le 22/09/2018 16:01
La lecture de votre article ne démontre nullement que C.T.Sall est le profil pour prendre sa place. Encore que feu Bruno vient à peine de mourir. Vous dites qu'en 2015 Buno l'avait désigné pour le remplacer, sans suite. Par contre on sait que Massamba Sarr a été son adjoint désigné pendant des années et n'a été écarté que pour "plaire" à un ministre conseiller avec qui il avait eu des bisbilles mais qui avait la rancune tenace. Votre article vise-t-il à rappeler le souvenir de votre ami au prince? Laissez jouer les compétences.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.