Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Palais de Justice: Bougane Guèye Dani libéré

Jeudi 3 Octobre 2024

Après son face-à-face ce jeudi avec le procureur, l'on nous informe que le patron du groupe D Média et par ailleurs membre de la coalition Samm Sa Kaddu, vient d'être libéré. L'affaire a été aussi classée sans suite. Pour rappel, Bougane Guèye Dani avait été placé en garde à vue pour le délit de diffusion de fausses nouvelles.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zarra le 04/10/2024 13:24
Ce monsieur est nul , jamais il n'a eu l'audace d'etre téméraire au moment où le regime de Macky Sall tuait 83 sénégalais, tentait de reporter les élections arrêter en masse les sénégalais. Parmi les journalistes, Papa Alé a été farouche et dynamique sur le terrain, tous les autres étaient dans un mutisme complice. Bougan le peureux, le fou, le comédien de la boucler.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.