Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Pacte de l'opposition pour la présidentielle : Idy et Cie affûtent leurs armes

Vendredi 6 Octobre 2017

Pacte de l'opposition pour la présidentielle : Idy et Cie affûtent leurs armes
Dans le cadre des consultations pour la mise en œuvre du Pacte Populaire de l'Opposition (Ppo), en direction de l'élection présidentielle de 2019, l'ancien ministre sous Wade, Habib Sy, président du parti Espoir et Modernité (PEM)/Yaakaar u Réew, a rencontré Idrissa Seck, ce jeudi 05 octobre 2017.
Une rencontre qui a eu lieu au domicile du président de Rewmi, au point E, à Dakar.
"Avec finesse, lucidité et clairvoyance, le président Idrissa Seck a décrit la situation politique actuelle du Sénégal et les perspectives pour une organisation de l'opposition. Il a salué et magnifié l'idée et la démarche du présidente Habib Sy. Il l'a encouragé à rencontrer tous les autres leaders des partis d'opposition pour leur présenter le Ppo", note un communiqué de Habib Sy parvenu à Seneweb.
Le président Idrissa Seck, ajoute la même source, "a exprimé sa volonté pour la définition et la mise en œuvre d'une stratégie commune de l'opposition, pour avoir toutes les chances de gagner l'élection présidentielle de 2019".

SENEWEB
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.