Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PUBLICATION DES RÉSULTATS : Abdel Kader NDIAYE va porter plainte contre EL HADJI TALL de l’Observateur pour « manque d’éthique ».

Mardi 1 Juillet 2014

Le leader de la coalition Andando Défar Ndar (ADN) est dans ses états après la publication, ce mardi, d’un article titré « Mansour FAYE file droit à la Mairie » dans les colonnes de l’Observateur et signé par El HADJI TALL, son correspondant local.

Pour Kader NDIAYE, ce texte est l’expression d’une dérive notoire. Très en colère, il a fustigé le fait qu’une partie de la presse « soit en intelligence avec des états-majors politiques ».
Le candidat de l’ADN souligne que cette information « fournie à la place de la Cour d’appel » porte atteinte à l’ordre public et invite les autorités à prendre toutes les disposions pour parer à d’éventuels troubles.

M. NDIAYE dénonce « le manque d’éthique du journaliste », qui selon lui, « a publié des résultats à la place de la Cour ».
« Nous avons engagé une procédure pour porter plainte contre le journaliste pour avoir outrepassé ses droits », déclare Abdel Kader NDIAYE qui invite les autorités à veiller aux réglementations électorales en vigueur.

NDAR INFO


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par beugue ndar le 01/07/2014 15:22
c'est tres bien fait pour lui dafa tass lamigne rek fi ndar béne resultat guéna goufi naniou si teye daal mo gueune khamna nignou dieundé wa pikine baniou votel léne nonou laniouko dieu né.

2.Posté par diogomay le 01/07/2014 16:45
ratakh lé rek ak meune meew

3.Posté par CHEIKH DOUCOURE le 01/07/2014 16:59
El hadji tall ne fait que son boulot dama khamoul kader ndiaye loumousi méré bay wakh ay plainte c'est du n'importe quoi

4.Posté par sopi le 01/07/2014 19:53
ho ho du n importe quoi mais le journaliste n a rien fait de mal a par remplir son job ha faut arreter

5.Posté par BITEYE le 01/07/2014 21:08
ridicule!!!!!!!!!!!!!!!

6.Posté par Le Saint-Louisien le 01/07/2014 21:37
Way boulène gnou sonnal. La situation est grave c'est pourquoi les résultats ont été gérés. Donc ce petit journaliste ne devait rien publier. Je crois que ce qu'il faut dire c'est que ce journaliste est partisan de Mansour Faye. Déjà que son journal est pour Youssou Ndour qui est venu ici soutenir Mansour Faye. Je suis sur que dagnou ko promettre la radio municipale. Wayé Yalla bakhna.

7.Posté par arbitre le 02/07/2014 10:08
beugeu ndar ta été le premier a donné des résultats fausse . mais vous navez pas de retenue vous .c quoi ce changement maintenant tu parles de résultat et seneweb qui a écrit le jour des élections braya vainqueur parce que juste braya c déclaré vainqueur sans attendre les autres bureaux de vote. une personne doit aller ds un sens mais tay nga wakh li souba otre chose. vous prenez les gens pour des quoi ? QUAND MEME

8.Posté par bounabouna le 02/07/2014 11:00
kader ndiaye ABC ABBA se sont des faux types sounou deukk bi sou yeungo rek c eux gno fi indi pression bi rek

9.Posté par seye le 02/07/2014 16:28
certains journalistes ne méritent pas de porter la robe du journalisme puisqu’ils sont des corrompus et c'est le cas ici. Je me demande ou sont leurs éthiques et déontologies. Et en plus de cela je condamne l'OBS qui a publié cet article qui est fausse. Comment Elhadji Tall peut il avoir ces infos alors que la cour n'a pas encore délibéré. C'est normal puisque Youssou nDOUR EST LEUR COMPLICE. Ou va notre pays............................

10.Posté par dieuf dieul le 03/07/2014 12:48
On ne peut pas arrêter la mer avec les bras, c'est le début de la fin du régime qui après avoir perdu: Dakar? diourbel,thiès, ziguinchor,louga,bambey, kédougou j'en passe veut sauver son honneur en procédant à des hold-up à st louis et Kolda mais ca ne passera pas.