Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PROPOS MUSCLES CONTRE L’IMAM DICKO : IBK dément Rfi

Lundi 27 Juillet 2020

Le Président malien a démenti le correspondant de Rfi qui rapportait (voir par ailleurs) qu’il aurait tenu des propos musclés contre l’imam Dicko lors du sommet virtuel de la Cedeao. Dans un communiqué, la Présidence malienne affirme : «Le correspondant d’une radio étrangère en poste dans une capitale d’un État membre de la Cedeao prête au Président Ibrahim Boubacar Keïta des propos musclés contre l’imam Dicko lors du Sommet extraordinaire tenu ce 27 juillet 2020 sur la crise malienne. Les déclarations dudit correspondant sont entièrement fantaisistes ».


PROPOS MUSCLES CONTRE L’IMAM DICKO : IBK dément Rfi


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 28/07/2020 12:09
En tout cas, ce que vous voulez est trop...trop simple, mon cher imam. Attendez donc la fin du mandat du président, pour le battre aux élections, si vous êtes si sûr de vous, au lieu d'ajouter à l'anarchie chez vous. Le Mali a déjà assez souffert comme ça.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.