Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PRÉVENTION DES CAS DE NOYADE : des équipements remis aux surveillants de baignade de Saint-Louis.

Dimanche 19 Juillet 2015

Les surveillants de baignade de la commune de Saint-Louis ont reçu la semaine dernière des lots d’équipements (tenues, drapeaux et sifflets) des mains d’autorités municipales.

Cette remise intervient après la fronde de ces derniers qui dans les colonnes de votre journal en ligne avaient dénoncé le manque de considération de la municipalité face aux nombreuses difficultés auxquelles ils sont confrontés.

Lamine NDIAYE adjoint au maire a magnifié l’importance du travail des jeunes en leur réitérant l’engagement de la Commune à les soutenir. Il a invité les surveillants à prendre soin de ces équipements.

Pour ces jeunes, la plupart issue de Guet-Ndar, un acte salutaire vient d’être posé avec la remise des combinaisons mais le plus essentiel est la dotation en matériels de sauvetage pour secourir les vacanciers en cas de danger.

Une doléance bien notée par l’équipe du maire qui annonce la résolution de ce problème dans les plus brefs délais.



NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par boy guet - ndar le 20/07/2015 09:53
C'est vraiment dommage de voir la caution de la magouille et du détournement. Le soit disant coordonnateur des maître nageurs est un escroc arnaqueur. Il embauche sa fille qui ne sait pas nager pourtant d'autres surveillants de baignade sont là écartés pour des raisons politiques, de non affilité avec ce mec.
Demandez pourquoi il est viré de la Ligue de Saint - Louis de natation.
Attention, Monsieur le Maire vous cautionnez la magouille.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.