Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

(PHOTOS) ENTRÉE DE L’HYDROBASE : construction d’une nouvelle plateforme destinée aux camions frigorifiques.

Vendredi 7 Août 2015

C’est un jalon salutaire posé par l’actuelle équipe municipale en vue mettre fin aux nombreuses difficultés auxquels les usagers de cette route sont confrontés.

L’actuel maire de Saint-Louis, Mansour FAYE qui s’est montré sensible aux multiples contestations soulevées par le blocage de cette partie de la Langue de Barbarie, a ordonné la construction d’une plateforme pouvant héberger les camions frigorifiques et rendre fluide le passage des personnes.

La Commune a pu identifier et réserver un espace de plus de 6000 mètres en bordure du fleuve, juste en face des cimetières est en cours d’aménagement et devra, à terme, accueillir près de 150 camions frigorifiques dans ce mini quai.

Une enveloppée de 250 millions de nos francs a été mobilisée pour construire cette infrastructure composée d’une dalle cimentée et d’un déversoir d’eau de poisson.

NDARINFO.COM







NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Omzo le 08/08/2015 10:54
C'est à croire qu'ils ne réflechissent pas ou qu'ils reflechissent avec autre chose que la matière grise. C'est un remède qui va aggraver le mal. La solution, c'est de mettre ce débarcadère du côté de Sor. Et le site avait déjà été identifié du côté de l'Hotel Coumba Bang. Même la lueur qu'on a installée à la Mairie doit pouvoir le comprendre

2.Posté par fall le 09/08/2015 09:31 (depuis mobile)
C''est nul, la mairie doit débarrassé sur la domaine publique maritime. Il y a des spécialiste a la matière pourquoi ne pas utiliser le port de l''hdrobse c''est de faire les chose a l''aveuglette le façon dont fait le platefom ne répond pas au norme.

3.Posté par THE MEN le 10/08/2015 21:01
mansoop aye ak gnimou andal danou meunoul waay lolou fofou dou place bi mou wara nék

4.Posté par Ndiaga le 10/08/2015 23:17 (depuis mobile)
C''est vraiment pas sa place. Pour bien et montrer que vous êtes intelligent, conmpetant et intègre... Faites une étude sérieuse, trouvez l''endroit idéal, pour une solution à long terme. Là c''est vraiment pas sa place. s... intègre engagé et réfléchie

5.Posté par Ndiaga le 10/08/2015 23:26 (depuis mobile)
Deja le problème de la proximité avec le cimetières. L''insalubrité que ça va ajouter avec ce qu''il a déjà... En plus le problème de la traversé du pon avec tout ce que cela engendre. C''est vraiment pas sa place.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.