Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ousmane, frère de Bara Sow: « on reprochait à mon frère sa proximité avec l’une des femmes de Cheikh Béthio Thioune »

Vendredi 26 Avril 2019

Les langues continuent à se délier au troisième jour du procès des Thiantacounes à Mbour. Ce jeudi, des témoins proches des deux victimes, Ababacar Diagne et Bara Sow, ainsi que deux épouses de Cheikh Béthio Thioune, citées comme témoins, ont été appelés à la barre.


Ousmane, frère de Bara Sow: « on reprochait à mon frère sa proximité avec l’une des femmes de Cheikh Béthio Thioune »
Devant la barre, le frère de Bara Sow, Ousmane a fait plusieurs révélations. « Mon frère était quelqu’un de pieux, mais depuis qu’il a rencontré Cheikh Béthio, il avait arrêté de prier et commençait à se comporter bizarrement ». 

Ousmane Sow a également démenti les rumeurs disant que son frère proférait des insultes à l’encontre de feu Serigne Saliou Mbacké. « Tout cela est faux. Mon frère avait trois enfants. Deux garçons à qui il avait donné les noms de Serigne Saliou et de Cheikh Béthio Thioune. Il avait aussi une fille qui portait le nom de Mame Diarra ». 

Tout au contraire, a soutenu Ousmane Sow, « ce qu’on reprochait à mon frère, c’est sa proximité avec une des femmes de Cheikh Béthio Thioune ».

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.