Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ousmane Sonko arrêté par la gendarmerie

Vendredi 28 Juillet 2023

Ousmane Sonko est actuellement entre les mains des éléments de la BIP ( Brigade d’intervention polyvalente). Il a été cueilli chez lui à la cité Keur Gorgui ce vendredi, après la prière de Tisbar ( 14 heures).

Ousmane Sonko avait sonné l’alerte sur sa page Facebook. Il avait déclaré que des « agents des renseignements généraux étaient postés devant son domicile 24 heures 24 pour le filmer »

« À mon retour de la prière du vendredi, ce 28 juillet 2023, des agents des renseignements généraux postés devant mon domicile 24 heures sur 24 se sont mis à me filmer. J’ai arraché le téléphone et demandé à la personne de le déverrouiller et d’effacer les images qu’elle a prises, ce qu’elle refusa », a-t-il écrit.

Sonko d’informer que « Présentement, une forte équipe de la gendarmerie fait le guet devant mon domicile, comme vous pouvez le voir, et semble prête à en defoncer la porte ».

Le leader de Pastef a, par ailleurs, rappelé que : « ces mêmes FDS » lui ont « volé des biens constitués de 4 téléphones portables, d'un ordinateur MacBook Pro, de mon arme avec l'autorisation afférente, d'une valise contenant des habits et d'une somme de deux millions de francs cfa, lors de mon kidnapping à Koungheul ».

Comme d’habitude, le maire de Ziguinchor (sud) condamné à 2 ans de prison ferme pour « corruption de la jeunesse » dans l’affaire du viol qui l’opposait à la masseuse Adji Raby Sarr, « demande au peuple de se tenir prêt pour faire face à ces abus sans fin".

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.