Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ousmane Sonko : " Il est temps que ceux qui ont échoué et qui ont menti au peuple prennent leurs responsabilités "

Samedi 19 Octobre 2024

Lors du giga meeting qui s’est tenu ce samedi au stade Dakar Arena, Ousmane Sonko n’a pas manqué de s’en prendre à l’ancien Premier ministre Amadou Ba. Dans un discours enflammé, le leader de Pastef a accusé Ba d’être l’un des responsables des souffrances que subit actuellement le peuple sénégalais.

« Son passage à la tête du gouvernement a été marqué par des décisions qui ont aggravé les conditions de vie des Sénégalais », a déclaré Ousmane Sonko, suscitant des applaudissements nourris de ses partisans.

Pour M. Sonko, certaines personnes devraient même s’abstenir de parler de politique. " Il est temps que ceux qui ont échoué et qui ont menti au peuple prennent leurs responsabilités et cessent de se cacher derrière des discours creux", a-t-il dit.


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Djiby Wane le 20/10/2024 04:45
Le menteur c'est Sonko. Un manipulateur mais on a compris depuis longtemps.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.