Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ouakam: Les militaires expulsés, sauvés par Barthélémy Dias, qui dit à Macky Sall et au Cemga...

Samedi 3 Octobre 2020

Le maire de Sacré-Cœur / Mermoz n'a pas tardé à réagir à la suite des scènes tristes et violentes qui se sont déroulées à la cité Terme sud à Ouakam.


Ouakam: Les militaires expulsés, sauvés par Barthélémy Dias, qui dit à Macky Sall et au Cemga...
A l'occasion d'une conférence de presse des activistes de Frapp, il a annoncé que les anciens militaires délogés, seront logés dans sa commune au centre socio-culturel de Mermoz.

Message à Macky Sall et au Cemga

Une annonce forte du partisan de Khalifa Sall. Il a également exprimé son regret face à la situation. Dias fils a également lancé une alerte au Président de la République Macky Sall, pour qu'il règle cette situation le plus vite possible.

Par ailleurs, Dias a aussi demandé au chef d'état-major de l'armée sénégalaise, Général Birame Diop, d'être tolérant et compréhensif, puisqu'il a affaire à ses anciens collègues de travail.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.