Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ODCAV de Saint-Louis ½ finales des zones 5, 11, 1 et 3: Les successions de Ndioloféne et Pobargui ouvertes

Samedi 19 Novembre 2011

ODCAV de Saint-Louis ½ finales des zones 5, 11, 1 et 3: Les successions de Ndioloféne et Pobargui ouvertes
La sensation est venue de la zone 5 avec l’élimination de l’ASC Ndioloféne championne en 2009 et 2010 par Cité Ngalléle qui accède pour la première fois depuis sa création en finale. Pourtant c’est la championne sortante qui ouvre la marque par Mour Ndoye sur pénalty à la 3ème et qui continue à mettre la pression sur son adversaire du jour pour tuer le matche, malheureusement pour les joueurs de Ndioloféne qui se feront surprendre par une jeune équipe de Cité Ngalléle qui égalise à 10 minutes de la fin par Alioune Ndiaye. Les nombreuses occasions de Ndioloféne ne feront pas basculer le score.

Il a fallu recourir aux fatidiques tirs au but qui permettront à Cité Ngalléle d’atteindre leur objectif. Même scénario dans le second matche, l’ASC Gorée qui ouvre la marque à la 26ème minute par Papa Demba Cissokho (sans nul doute le plus joli depuis le début de la saison) sera élimée par Fagaru aux tirs au but (5 à 4) après leur égalisation à la 81ème minute par Zé Kombo Koné. Au niveau de la zone 11 le public venu nombreux a été sevré aucune équipe n’est parvenu à inscrire le minimum de but. Les joueurs des ASC Mbakhana championne en titre et Mbarigo qui ont été plus adroits accèdent en finale en sortant successivement Diougob et Boudiouck.

Le vendredi en diurne Lamp Fall aux tirs au but se faisait écarter par Moytuléne (4 à 1) après un score nul et vierge à la fin du temps réglementaire. En second heure l’équipe des Sara Ly, Chita et Insa Ngom coachée par ce dernier je veux nommer JA Ndar Toute se qualifiait en battant Jambar sur la plus petite marge 1 à 0, but marqué à la 71ème minute par Vieux Faye qui a sauté plus haut que tout le monde pour rabattre de la tête la balle dans les filets faisant voler tous les espoirs de Goxu Mbacc de placer une équipe en finale, finale qui mettra aux prises deux équipes de Ndar Toute.
La zone 3 clôturait la journée du vendredi avec ses ½ finales qui se jouaient dans la nuit et qui se sont terminées sur la même marque d’un but à zéro. Tout d’abord le duel entre Kani gui et Pobargui qui a vu la victoire des premiers nommés grâce à un but de Mouhamadou Ndiaye à la 40ème. Cette victoire met fin à l’hégémonie de Pobargui championne zonale en 2009 et 2010 et championne départementale en titre. Dans la seconde rencontre, un but de Bilal Diagne meilleur buteur de la zone à la 20ème empêche Cossaan d’accéder en finale.
Tableau des finales
Zone 5 Cité Ngalléle – Fagaru
Zone 11 Mbakhana – Mbarigo
Zone 1 Moytuléne – JA Ndar Toute
Zone 3 Renaissance – Kani Gui

Ibrahima Diarra


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Michel Diop le 15/12/2011 14:12
Twitter
http://www.facebook.com/pages/I-love-Saint-Louis/28345222503251

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.