Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ODCAV de Saint-Louis ½ finales départementales : Rakadiou sort l'ASC Ndioloféne et se propulse pour la première fois en finale départementale

Vendredi 30 Décembre 2011

ODCAV de Saint-Louis ½ finales départementales : Rakadiou sort l'ASC Ndioloféne et se propulse pour la première fois en finale départementale
Pour la première fois de son histoire, l’ASC Rakadiou de la zone 2 se qualifie en finale départementale. Non contents de ce résultat inédit, les vert et blanc y ont également mis la manière, comme en atteste la victoire obtenue en demi-finale sur l’ASC Ndioloféne une ancienne championne, une des meilleures équipes de Saint-Louis, devant un public de Babacar Séye en transe.

Ce succès a boosté les poulains de Ass Séye, qui veulent poursuivre sur leur lancée en décrochant un premier trophée départemental. Face à Ndioloféne ils ont joué un football plaisant leur permettant de dominer leur sujet. C’est à la 44ème minute que Mamadou Séye, le sociétaire de la Linguère ouvre le score, un score qui ne changera pas malgré les nombreuses tentatives de Ndioloféne jusqu’ à la 85ème minute, minute choisie par le même Mamadou Séye pour briser les espoirs de tout un quartier en inscrivant le second but qui propulse définitivement son ASC en finale.

Rakadiou voudra continuer son beau parcourir face à l’ASC Diamaguéne une autre ancienne championne départementale, qui a sorti difficilement ASC Manko aux tirs au but (4 à 3) après un score nul et vierge.

Ibrahima Diarra


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.