Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ODCAV de Saint-Louis finale de la zone 3 : l’ASC Kanigui de Balacoss termine l’année en beauté

Lundi 2 Janvier 2012

ODCAV de Saint-Louis finale de la zone 3 : l’ASC Kanigui de Balacoss termine l’année en beauté
L’ancienne équipe du Bad Boy El hadji Ousseynou Diouf qui n’a pas gagné de trophée depuis 2005 a offert à ses supporteurs un merveilleux cadeau de fin d’année en remportant la finale sénior de la zone 3. La rencontre entre la meilleure défense l’ASC Kanigui (2 buts encaissés en 7 matches) et la meilleures attaque l’ASC renaissance de Diawling (16 buts marqués en 7 matches) a tournée à l’avantage de la première nommée qui n’a encaissé aucun but cette année en deux rencontres (0-0 en matche de poule) contre leur adversaire.

Après une première mi-temps où aucune équipe n’a pris le dessus sur l’autre, l’ASC Kanigui a pris une autre option dés le retour des vestiaires en plaçant haut son bloc équipe créant des problèmes de relance à la défense adverse qui va prendre de l’eau après 50 minutes de jeu. Bien lancé par Tonton, Pape Guéye l’excentré droit des joueurs de Balacoss ne s’est pas fait prier pour adresser un centre millimétré au point de pénalty que Dierry Gaye qui venait en pleine vitesse n’a eu aucun mal à reprendre de la tête pour inscrire le premier but de la partie.

Le même Dierry qui a fait une piètre première mi-temps, revenait une minute plus tard pour reprendre du plat du pied un centre en retrait de Pape Guéye pour inscrire le second but, but refusé par l’arbitre pour position de hors jeu que seul le premier assistant a vu. Les joueurs de Kanigui monopolisent le ballon se créant une montagne d’occasions franches. Emmenés par un Tonton virevoltant, les joueurs des coachs Biteye (fils de Cheikh Tidiane entraîneur de Dahra) et Mamadou Diallo inscrivent un second but par Pape Guéye passeur devenu buteur à la 79ème.

Les joueurs de Ngary Ndiaye qui ont perdu l’année dernière deux finales (zonale et départementale) sentant que c’était un jour sans se résignaient. Pape Demba Ba gardien de but et Tonton de l’ASC kanigui furent sans nul doute les meilleurs joueurs de la finale. EN cadets l’ASC les Parisiens a prie le meilleur sur l’ASC Jappo qu’elle a dominé un but à zéro.

Ibrahima Diarra


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par abdou aziz ngom le 23/06/2013 13:32 (depuis mobile)
merci a notre grande equipe nous sommes les meilleurs de la zone 3 et nous le resterons pour toujours affaire bi cadets yi le aussi grand merci a pape demba ba kg

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.