Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ODCAV de Saint-Louis coupe du Maire 2011 : 1/8ème de finale : Fagaru vainqueur de la 1ère édition toujours dans la course.

Mardi 25 Octobre 2011

ODCAV de Saint-Louis coupe du Maire 2011 : 1/8ème de finale : Fagaru vainqueur de la 1ère édition toujours dans la course.
La dernière journée des 1/8ème de finale a été fatale pour les équipes de la Zone 4. La zone du président Ameth bien partie (après les qualifications de Jamono, Diamaguéne et Bokk jom) pour placer 5 équipes en quart de finale a vu chuter ASC Léona et HLM battues respectivement par Guy Seddelé et Léér Gui aux tirs au but après des scores vierges et nuls.

Qualification de Jamono qui a battu Gorée par 2 buts à 1 buts de Ousseynou Ndiaye et Yatma Guéye contre un but de Pape Demba.

Fagaru qui avait perdu le trophée l’année dernière compte reconquérir le titre en dictant sa loi (1 à 0) à l’équipe la plus populaire de Saint-Louis le stade de Pikine. ASC Diamaguéne quant à elle, a sorti l’équipe la plus titrée l’ASC Guélewars sur la marque de 2 buts à 1(Toumani Goudiaby et Ameth Niang pour Diamaguéne et Ibrahima Fall sur pénaltie pour Guélewars). Bokk Jom de la Zone 4 a sorti pour sa part le champion départemental et champion de la zone 3 Pobargui grace à un but de Papa Maguatte Guéye à la 40ème minute.

Tableau walo par 2 buts à 1 a éliminé le seul club rescapé de l’île Jamono quant à l’ASC Ndioloféne, elle s’est qualifié au dépend de Dagoudane 1 à 0.

Ibrahima Diarra


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.