Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ODCAV de Saint-Louis Finale Zone 11 : Mbakhana remercie Jean Bouga Kalamon (voir photo) qui lui permet de conserver son titre

Vendredi 16 Décembre 2011

ODCAV de Saint-Louis Finale Zone 11 : Mbakhana remercie Jean Bouga Kalamon (voir photo) qui lui permet de conserver son titre
Après un score nul et vierge en première période Mbakhana a fini par s’imposer grâce à un doublé de Jean Bouga Kalamon lors de la finale de la Zone 11. L'insatiable Jean a encore frappé. Au stade Maître Babacar Séye, le jeune buteur du centre de formation AFA de Grand Yoff a signé un doublé salvateur pour offrir un précieux succès à son club lui permettant non seulement de conserver son titre mais aussi de rééditer son exploit de 2005 face au même adversaire. C’est à la 64ème mn que Mbakhana retrouve le chemin des filets suite à un mauvais renvoi de la défense adverse sur un corner tiré de la gauche vers la droite, d’un tir magistral des 35metres le buteur du jour inscrit un fort joli but. Douze minutes plus tard super Jean revient pour crucifier le portier de Mbarigo qui n’a pu rien faire que de constater les dégâts. Mbarigo qui a terminé la partie à dix après l’expulsion de Baye Alioune Diouf à la 72ème a par la suite contrôlé le matche sans pouvoir marquer le moindre but. La partie se termine sur ce score de deux buts à zéro.

Au niveau des récompenses toutes les équipes de la zone ont reçu chacune 3 ballons et une enveloppe de cinquante mille francs. Un ballon a même été offert à la presse.
Chez les cadets Mbakhana qui comptait faire le doublé a été battu par Bayessous sur la marque de 4 buts à 1, un score trop sévère pour une finale.


Ibrahima Diarra


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.