Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Nouveau gouvernement : Le sabre de Macky va s’abattre sur certains ministres

Mardi 19 Mars 2019

Nouveau gouvernement : Le sabre de Macky va s’abattre sur certains ministres
L’épée de Damoclès est suspendue sur la tête de certains ministres du gouvernement sortant de Mahammad Boun Abdallah Dionne. Et pour cause, ces derniers, Lors de la campagne électorale de février dernier, avaient refusé via des subterfuges, de débattre avec des opposants à la télé, afin de défendre le bilan du candidat Macky Sall  

Pour cette raison, informe le journal L’As, des membres dudit gouvernement vont purement et simplement être zappés dans l’équipe que Macky Sall s’apprête à mettre en place. 

Quant à ce dernier, il a pour le moment verrouillé l’information du fond de sa retraite après la Présidentielle du 24 février dernier qui l’a consacré vainqueur dès le premier tour avec 58,26% des suffrages. 

Macky Sall doit prêter serment le 02 avril prochain et l’ossature de ce nouveau gouvernement devrait prendre forme d’ici cette date.

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sidy Ady DIENG le 19/03/2019 13:20
Il faut y ajouter également certains DG qui se cachaient derrière des mouvements fantoches montés à la hâte à quelques jours des élections et qui durant toute la campagne électorale sont restés aphones, ayant peur de défendre le Président, jouant ainsi un double jeu.
Ces gens qui se fichent du Sénégal et des Sénégalais doivent être neutralisées.

Il doivent tirer toutes les conséquences de leur vil opportunisme car se sont des gens qui ne travaillent que pour leur petite personne !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.