Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

New-York : Farba Ngom et Gaston sortent une manne financière pour offrir un accueil populaire à Macky

Mardi 21 Septembre 2021

New-York : Farba Ngom et Gaston sortent une manne financière pour offrir un accueil populaire à Macky
La grande mobilisation de Macky Sall à New York n’est que trompe-l’œil. Selon des sources du journal Le Témoin et de Les Echos, le griot attitré de Macky Sall, Farba Ngom, avait balisé le terrain avant l’arrivée du président. Ayant devancé le chef de l’Etat, il a tout entrepris pour lui éviter un accueil impopulaire. Et c’était pour sortir la grosse fortune.


Il a remis 7 millions à chaque groupe halpulaar venu de Washington, Kentucky, Philadelphie, Atlanta et New York. Ces « militants » ont été convoyés en avions et bus avec, pour chaque militant, 250 dollars (120. 000 Cfa). Farba Ngom a également payé la communauté de New York pour barrer la route à toute manifestation hostile. Le retour du Chef de l’Etat est prévu le 25 septembre.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.