Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Naufrages sur la brèche : 4 pêcheurs portés disparus.

Mercredi 5 Avril 2017

Image d'archives Ndarinfo
Image d'archives Ndarinfo
Des fouilles sont en cours au large des cotes du Gandiolais, depuis la forte houle qui a provoqué le chavirement de plusieurs embarcations sur le canal de délestage.  

Alors que les services étatiques évoquent la perte de près d’une dizaine de pirogues, les pêcheurs de Guet-Ndar avancent la disparition d’une vingtaine de pirogues et la mort de 7 individus lors de l’incident en mer.

Quatre personnes sont portées disparues, renseigne le service de pêche de Saint-Louis, joint par Ndarinfo. « Certaines pirogues ne se seraient pas déclarées », précise notre source. Au moment où ces lignes sont écrites, les recherches se poursuivent. Les pêcheurs gardent l’espoir de retrouver leurs camarades.

Pourtant, la situation n’était guère favorable le jour du drame et la météo avait lancé vers 13 heures une alerte rouge.  Malgré la furie marine, des pêcheurs ont bravé la mer au prix de leur vie.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 05/04/2017 21:08
Une fois de plus on sort en mer sans respecter les avis météo et combien de pêcheurs avaient mis son gilet de sauvetage ?........résultat 10 ou 20 pirogues chavirées et encore des victimes !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.